Voyage Indonésie en famille Bali Lombok Java |makila.fr

Les enfants, à partir de 7 ans, et les ados vont adorer un voyage en Indonésie en famille… Surtout s’ils aiment bouger, participer à des activités, se baigner, et vous aussi !… L’Indonésie en famille cet été, c’est un voyage que toute la famille va aimer ! et c’est maintenant qu’il faut réserver.

De Bali à Lombok, vous profiterez d’un climat idéal, d’un accueil sympathique ; vous découvrirez les arts et les traditions (cérémonies, processions…), tout en vous régalant d’activités sportives en bord de mer (snorkeling, baignades…) ! Si le coeur vous en dit, vous grimperez en haut des volcans pour un panorama à couper le souffle… Au retour, vous en parlerez avec le regard pétillant de bonheur… Et surtout avec l’envie d’y retourner…

A Bali comme à Lombok, le plaisir de l’eau…

C’est parti ! En plein centre de Bali, près d’Ubud, en rafting, vous descendrez la rivière Ayung, au cœur des sublimes paysages balinais, cascades, falaises, végétation tropicale… Un parfum d’aventure que vos enfants, à partir de 7 ans, vont adorer, comme vous d’ailleurs !
Au nord de Bali, à bord d’un jukung, pirogue balinaise, vous naviguerez en pleine mer à la rencontre des dauphins. Le jukung s’arrête, l’équipage est amusé, heureux, face à ce spectacle vivant… C’est vrai, cette proximité avec les dauphins offre un moment d’émotions intenses. C’est magique ! Oui, vraiment magique… Sur les sublimes plages de Lombok, goûtez sans limite au plaisir du « farniente » ! Et partez avec les enfants aux îles Gili, faire du snorkeling sur un des plus beaux sites indonésiens. L’après-midi, dans les rizières, vous pouvez faire de belles balades à vélo. Au retour à l’hôtel, c’est le moment de vous relaxer ; vous profiterez du Spa de votre hôtel et vos enfants de la piscine.

A Java, la magie des sommets

Le must de votre voyage sera la découverte du Mont Ijen (volcan Kawah Ijen), à 2200 mètres d’altitude. Waouh !… Le panorama y est époustouflant : le lac aux eaux turquoises, les fumerolles du volcan, cette vue vous laissera muets d’admiration. En montant sur les flancs du volcan, vous croiserez les porteurs de souffre qui, avec parfois 100 kilos de charges sur le dos, font plusieurs descentes dans la journée. Un travail de titan qui force le respect… Bali, Java, Lombok, un voyage dont toute la famille rentrera éblouie. Les enfants vous parleront longtemps des processions et des dons d’offrande auxquelles vous aurez assistés, souvent par hasard, des paysages et même du délicieux Nasi Gorang qui régalera toute la famille.
Forcément inoubliable !

Découvrez nos voyages en Indonésie

> « L’Indonésie en famille »
> « L’essentiel de l’Indonésie »
> « L’Indonésie, d’île en île »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.