Pour les dernières disponibilités de la saison, un safari Zambie – Zimbabwe

au prix de 5 950 € au lieu de 7 900 €, un tarif valable jusqu’au 31 octobre 2019 !

Le pays où le lion est roi.

A Paris, votre regard croise une affiche du Roi Lion, vous regrettez de ne pas l’avoir vu, vous vous dites qu’il n’y a pas d’âge pour rêver.

Quelques heures plus tard vous atterrissez à Lusaka, capitale de la Zambie. Il est midi. A 14h vous montez dans un avion-taxi et 45 minutes plus tard vous êtes au cœur du Parc National de Kafue, là où le lion est roi.

Au Nord les plaines de Busanga s’étendent à perte de vue, vous pouvez les survoler en ballon (200 dollars US).

Le survol des plaines de Busanga en ballon, un moment magique.

Vous êtes au pays des lions, des antilopes, des hippopotames, des buffles et de centaines d’espèces d’oiseaux différentes.

Nous vous proposons 12 safaris au total dans ce voyage préparé par les experts Makila. La crème de l’aventure à l’intérieur de concessions privées, accompagnés par un ranger anglophone qui vous proposera d’alterner les safaris à pied et en 4×4.

Vous quittez Busanga Bush Camp après 3 nuits et prenez l’avion-taxi pour Livingstone. Après une nuit au Victoria Falls Hôtel, les chutes Victoria vous attendent, un spectacle grandiose à dix minutes de votre hôtel.

Les chutes Victoria, une des plus belles merveilles du monde.

Après la visite des chutes, le rêve continue à Camp Hwange, dans le parc National de Hwange, un camp posé au bord de la magie de l’Afrique et de sa faune unique. Vous passerez 4 nuits à Hwange avant de rentrer en France, et au moment de revoir l’affiche du Roi Lion, un grand sourire vous remplira le cœur.

Camp Hwange, immersion totale dans la magie de l’Afrique.

Le safari Zambie – Zimbabwe à prix Makila, c’est immanquable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *