photos animaux et voyages Planet Still Alive | Makila
planetstillalive.com

La page d’accueil de planetstillalive.com

Marie France c’est une  inconditionnelle des voyages, une passionnée des animaux, des grands espaces, des couleurs et la nature lui rend bien ! Tout cet amour se retrouve dans ses photos spectaculaires car oui Marie France est une photographe d’excellence.

Son talent, elle se l’est façonnée à sa manière, au fil des voyages, des rencontres, du spectacle de la nature. Photographier est une forme d’expression, mais aussi une philosophie de vie car il faut beaucoup de temps et d’amour…
Il suffit de jeter un simple coup d’œil furtif pour comprendre de quoi il s’agit ! Je vous invite à découvrir les photos de Marie France Grenouillet, c’est un voyage que l’on prend à chaque image !
Chez Makila, nous l’adorons ! A consommer sans modération.
safari photo pérou

Marie France au Pérou

Je me souviens, la première fois que Marie France  s’est rapprochée de nous, c’était pour un voyage photo au Botswana, et avec le temps, nous nous sommes vues car nous étions voisines, et ne nous sommes jamais perdues de vue !

Les photos de Marie France n’étaient jamais comme les autres. Les angles abordés, les moments de la journée captés, les cadres étaient toujours bien différents de ce que nous avions l’habitude de voir ! Et ce professionnalisme se retrouve dans son site.
Son travail se distingue par la minutie, les couleurs, les actions. Allez voir, les combats de zèbres au Botswana, on a l’impression d’y être. Certains shoot d’oiseaux comme les envolées de canards sauvages, sont si clairs que nous avons l’impression d’être face à un tableau peint avec précision, tant les couleurs sont belles et lumineuses et le plan équilibré.
Les jaguars du Pantanal brésilien vous donnent des frissons, et les Pandas vous redonnent le sourire !
Un grand bravo à Marie France pour son travail, et surtout un grand merci, de partager avec nous ses photos !  Partez pour un voyage unique sur  www.planetstillalive.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.