Laure rentre d’un très beau voyage à Madagascar. Un voyage très complet avec plein de belles surprises et d’activités multiples qui a permis à notre experte Afrique australe et Océan Indien chez Makila Voyages de redécouvrir les régions de Nosy Be et de Diego Suarez.

Manga Soa Lodge, idéalement situé pour partir à la découverte de l’île de Nosy Be. Et le temps se suspend…

Au programme de ce périple inoubliable : du plaisir pur avec la découverte des 3 Baies de Diego Suarez en quad, de palpitantes émotions avec la tyrolienne dans les Tsingy de l’Ankarana, de la magie souterraine avec une petite initiation spéléologie dans les grottes et la découverte des villages près du Iharana Bush Camp en VTT.

La Baie de Sakalava tout simplement sublime – Diego Suarez

 

Le rêve continue avec la traversée de Nosy Be, du snorkeling dans la réserve marine de Nosy Tanikely, de la plongée avec les requins baleines au large de Nosy Sakatia, un moment d’une magie rare, l’observation des tortues dans la toute récente réserve de Nosy Sakatia avant de finir en beauté avec un petit apéro à Ambatoloaka à l’heure où le soleil caresse. Un voyage à Madgascar c’est un rêve de toutes les couleurs.

Les Tsingy Rouges, encore un des miracles naturels de Madagascar.

Que de rencontres, de plaisir et d’émotions durant ce voyage ! Laure rentre avec des étoiles plein les yeux et autant d’idées en tête pour vous proposer de nouveaux voyages sur-mesure à Madagascar.

Dormir dans les arbres, c’est le programme de l’éco-lodge Coco Beach.

Bientôt sur notre site : un séjour multi-activités à Nosy Be, un programme complet dans le nord et un combiné inédit : Zimbabwe et les plages de Nosy Be !

Vous allez adorer Madagascar préparé par Laure, votre conseillère Makila Voyages.

En attendant les nouveautés exclusives, voici tous nos circuits Madagascar qui sont autant d’invitations au rêve.

https://www.makila.fr/voyages/pays/12-madagascar

La très belle plage de Coco Beach sur la Grande Terre.

Franck Pelé – Makila Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *