Quelques jours avant Noël, c’est un beau cadeau que découvriront les amoureux du safari et du voyage au Rwanda. Wilderness Safaris, notre partenaire historique, étoffe encore un peu plus son offre rwandaise avec l’ouverture du Magashi Camp au cœur du parc national d’Akagera. Le camp est développé en partenariat avec le Rwanda Development Board (RDB) et African Parks, garantissant un projet éco-responsable, il comprendra six tentes.

 

Une nouvelle offre Safari au Rwanda par Wilderness Safaris, partenaire privilégié de Makila Voyages.

 

Magashi Camp sera dans la partie nord-est du parc national, surplombant le lac Rwanyakazinga, et aura une vue sur l’une des plus fortes densités d’hippopotames en Afrique. Les clients pourront également voir le crocodile, l’insaisissable sitatunga et les cigognes à bec blanc.

African Parks, en collaboration avec la RDB et avec l’aide de la Howard G Buffett Foundation, gère Akagera depuis 2010 avec succès. En 2015, après une absence de 20 ans, African Parks a réintroduit des lions suivis par l’espèce menacée du Rhino noir en 2017. Grant Woodrow, directeur des opérations de Wilderness Safaris, a déclaré :

«Ce nouveau camp classique offrira non seulement une expérience de savane extraordinaire à nos invités, mais permettra également d’atteindre un but essentiel, préserver le dernier écosystème de savane protégé du Rwanda et des espèces comme le Rhinocéros noir.”

 

L’élégance d’un camp Wilderness au coeur de l’aventure

 

Alors que le tourisme des gorilles continue de croître au Rwanda, Grant Woodrow ajoute que le camp de Magashi pourra maintenant compléter l’expérience de safari pour les visiteurs du pays. Les touristes peuvent désormais voir les gorilles dans le Parc National des Volcans, la faune de la savane à l’Akagera et les chimpanzés et autres primates à l’ouest du pays. “Le Rwanda offre une expérience de safari haut de gamme complète et autonome“, conclut Grant Woodrow.

 

Un projet éco-responsable élégant et luxueux.

 

Les experts de Makila Voyages vous attendent pour construire avec votre voyage au Rwanda sur-mesure dans ce magnifique camp que Wilderness Safaris ouvrira en décembre prochain, le Magashi Camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *