Logo Wilderness SafarisWilderness Safaris est l’un des plus grands opérateurs de voyages d’Afrique australe. Wilderness Safaris, c’est plus de 50 lodges ou camps en Afrique et aux Seychelles. Autant d’hébergements de grand charme qui s’intègrent à l’environnement, chacun étant unique. Du simple camp de toile au lodge luxueux, l’accueil y est toujours soigné, chaleureux et attentionné. Wilderness Safaris s’efforce de proposer une offre large pour tous les goûts et presque tous les budgets.

Parmi les lodges et camps Wilderness

On adore tous les hébergements de Wilderness, cependant parmi nos chouchous, citons Mombo Camp, Jao Camp ou Vumbura Camp au Botswana, Little Kulala desert lodge et Serra Cafema en Namibie, et bien sûr l’exceptionnel North Island Lodge aux Seychelles. Aussi présents en Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Malawi et Afrique du Sud et au Congo.

Une histoire et des valeurs partagées

Andy Egginton, directeur de la production de Makila, fût l’un des pionniers de Wilderness Safaris. Notre coopération fiable depuis près de 20 ans, nous a valu le titre partenaire de coeur et d’âme, Heart and Soul, car nous partageons les mêmes valeurs :

  • Un engagement fort pour la protection de la nature, des hommes et des animaux qui y vivent (cf Children in the Wilderness).
  • Le développement d’une activité touristique durable et équitable de l’Afrique et des pays dans lesquels nous voyageons.
  • Une volonté concrète d’intégrer les populations locales pour un tourisme toujours plus écologique. Le Wilderness Wildlife Trust en est la démonstration.
  • Le sens de l’accueil et la qualité des prestations proposés.

Votre avantage

Ainsi, nous pouvons proposer, des prestations hors pairs aussi bien en terme de prix que de qualité de service, sans intermédiaire; cela nous procure une totale liberté dans la création de vos voyages sur mesure. Nous avons accès en temps réel à la disponibilité de tous les camps de Wilderness Safaris par un système mit en place entre de Wilderness Safaris  et nous Makila.

En lire plus sur le partenariat entre Makila et Wilderness Safaris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *