Justin Nozuka, Makila et Children in the Wilderness
La musique et la voix de Justin Nozuka nous avaient déjà conquis lorsque nous nous sommes rencontrés. Sa générosité, son humilité et nos valeurs communes nous ont naturellement donné envie de partager d’avantage. Justin nous a donc rejoint au Zimbabwe pour passer une semaine avec les enfants défavorisés dont s’occupe Children in the Wilderness. Cette semaine fût inoubliable pour tous.
Ensemble, Justin et les enfants ont non seulement chanté et joué de la guitare mais ils ont également échangé sur leurs cultures respectives et sur la protection de l’environnement et de la faune africaine. De retour de voyage, tel le Petit Prince à qui le renard enseigne « tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé », Justin a immédiatement sélectionné des photos et vidéos pris pendant son séjour en Afrique et créé la page de son voyage en Afrique. Justin se fera fort de porter « Children in the Wilderness » à la connaissance des nouvelles générations et de promouvoir leurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.