Nommé ainsi en l’honneur de la royauté scandinave, ce camp très élégant et récemment rénové surplombe le magnifique lagon « Oxbow » et l’écosystème de la rivière Linyanti.

Situé à la frontière du parc national de Chobe, le King’s Pool est au cœur de la réserve de Linyanti, dans un corridor à la faune exceptionnelle qui enjambe l’Angola, la Namibie, la Zambie et le Botswana.

Un camp royal au Botswana, immersion totale dans une Afrique de rêve.

Composée de forêts de mopanes, cette concession borde la rivière et s’élargit sur des zones très ouvertes qui permettent d’assister à des spectacles animaliers rares.

Le King’s Pool Camp est alimenté à 100% par l’énergie solaire comprend neuf tentes luxueuses de toile et de chaume (comprenant une unité familiale), chacune disposant d’une grande chambre et d’un salon menant à une véranda qui donne elle-même sur une vue magnifique.

Les zones principales, disposées sur de vastes ponts, comprennent une piscine et un «kgotla» (boma) en plein air pour dîner à la belle étoile. Son emplacement dans le «corridor des éléphants» du Botswana signifie qu’il est au centre des initiatives de conservation des éléphants.

Camp de rêve en Afrique avec Makila

La rivière au bord de laquelle se trouve King’s Pool accueille de nombreuses espèces d’oiseaux et attire le gibier, en particulier l’éléphant, pendant les mois d’hiver sec. C’est un véritable camp de luxe en plein cœur de l’Afrique qui vous est proposé dans cette région magique.

En saison sèche, la proximité de la rivière attire de nombreux troupeaux d’éléphants, des lions, des girafes, des léopards et des chiens sauvages.

Les différents spots du camp permettent de voir les animaux au plus près.

Un bar, une bibliothèque, une piscine, un véhicule privé sont à votre disposition, et vous aurez tout le confort nécessaire grâce aux prises électriques, aux ventilateurs, aux moustiquaires, au service de blanchisserie, à la salle de repos ou à la douche extérieure.

Les activités comprennent des safaris de jour et de nuit, des promenades à proximité, idéales pour photographier les oiseaux et la faune. Pendant la saison sèche, les clients peuvent regarder le gibier venir boire dans l’unique sous-sol, où l’eau est à la hauteur des yeux.

Voir des pattes d’éléphant et des trompes presque à portée de main en sécurité à l’intérieur est une expérience qui transcende celle d’un safari ordinaire…

Pour récupérer de ces sorties pleines d’aventure, une séance de massage vous est proposée dans un cadre à faire pâlir d’envie tous les spas du monde.


Détail des hébergements :

Tentes standard : huit tentes à lits jumeaux et une tente à lits king size. Les lits jumeaux peuvent être rapprochés pour former un lit double.

Il y a une tente de guidage / pilote qui est plus petite qu’une tente standard.

Une tente familiale composée de 2 chambres, chacune avec sa propre salle de bain et son entrée, passerelle entre les deux chambres.

Chambre au King’s Pool, un confort luxueux.


Détail des activités :

Safaris

Les safaris du matin et de l’après-midi sont proposés dans des Land Rover 4×4 ouvertes pouvant chacune accueillir un maximum de sept personnes, ce qui permet à chaque invité de s’asseoir à une «fenêtre».

Conduite de nuit

Les visites de nuit avec projecteurs vous permettent de trouver les animaux nocturnes que vous ne verriez pas pendant la journée.

Promenades dans la nature

Sur demande, des promenades dans la nature avec des guides qualifiés et armés constituent un moyen merveilleux de se rapprocher de la nature et d’observer les petites choses qui vous manquent lors de vos déplacements en véhicule.

Spots photographes

Il y a deux spots dans le voisinage de Kings Pool pour voir et photographier des animaux et des oiseaux. L’un est située à l’extrémité ouest du camp et l’autre est un spot souterrain original, avec de l’eau à la hauteur des yeux.

Pêche
La pêche avec un nombre limité d’équipements de base est proposée à la traine (activité saisonnière)

Observation des oiseaux

L’abondance des oiseaux au King’s Pool Camp permet aux amoureux de l’observation des oiseaux de trouver une forme de paradis pour leur passion. La région de la Linyanti est une zone d’importance pour les oiseaux (IBA) reconnue dans le monde entier, en particulier pour les oiseaux de proie comme le faucon de Dickinson et les oiseaux d’eau.

Le King’s Pool est un camp de luxe proposé par Makila Voyages, agence spécialiste du voyage luxe sur-mesure pour particulier, partenaire privilégié de Wilderness Safari.

Makila vous dépose au pied de la magie de l’Afrique.

 

Voyages Makila incluant le King’s Pool :

Des chutes Victoria au légendaire Delta de l’Okavango

L’essentiel du Botswana en avion taxi

Le meilleur du safari au Botswana

Tout le Botswana en avion taxi

 

 

Demandes de renseignements :

Email : info@makila.fr
Tel : +33142968000
Site Web : http://www.makila.

 

 

Franck Pelé – Makila Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *