Au cœur de l’Okavango se trouve Jao Camp. Un petit paradis pour les voyageurs qui voudraient prendre le temps de s’y arrêter. Il n’y a pas meilleur endroit que ce bout du monde posé au milieu d’îles bordées de forêts riveraines et de vastes plaines inondables pour prendre le pouls du Delta.

Jao Camp a été reconstruit au printemps 2019 et il n’a jamais été aussi idéal pour vivre la magie de l’Afrique dans les conditions les plus confortables qui soient, au plus près d’une faune considérable.

Jao Camp, un petit paradis totalement reconstruit en 2019.

Jao dispose de cinq tentes de luxe et de deux villas ultra-luxueuses, chacune ayant été conçue à la main, avec un design faisant la part belle à l’absence de cloisons, et au style vintage.

Chaque tente dispose de deux lits jumeaux, chacune avec deux lits trois-quarts (matelas séparés avec base commune).

Le luxe de Jao Camp est partout, dans son design, son confort, sa vue.

Chaque villa dispose de deux tentes identiques (quatre lits au total), chacune avec salle de bains privative, partageant un salon et une salle à manger, un majordome privé, une kitchenette avec chef privé, une cheminée et un bassin privé, ainsi qu’un véhicule privé.

Jao Camp, une faune riche et rare.

Dans le camp, une zone principale élaborée de deux étages comprend également un bassin profond, une bibliothèque, une salle de sport et un boma pour dîner à la belle étoile, complétée par une excellente cave à vin. Le spa propose une large gamme de massages.

L’engagement des propriétaires vis-à-vis de l’environnement immaculé autour de Jao est au cœur de leurs préoccupations. L’empreinte au sol est ainsi minimisée ce qui permet aux voyageurs de découvrir le Delta dans son sens le plus complet.

Au plus près de la magie à Jao Camp

Une isolation innovante assure le confort, tandis que les panneaux de verre laissent entrer la lumière naturelle et l’extérieur. Les tentes et les villas sont refroidies à l’aide d’un refroidisseur à évaporation silencieux, moyennant une fraction de l’énergie utilisée par la climatisation classique et les «cheminées» assurent le chauffage les mois les plus froids.

Jao Camp, des morceaux de paradis un peu partout.

Retrouvez Jao Camp dans les voyages Makila, spécialiste de l’Afrique et du Botswana et partenaire privilégié de Wilderness Safaris, notamment dans ce circuit “Tout le Botswana en avion taxi“.

Franck Pelé – Makila Voyages

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *