L’édition 2012 du Festival Photo St Germain des Prés, la seconde du nom, ouvrira ses portes du 8 au 30 novembre.  Cette année le thème du festival nous parle particulièrement puisque cette édition s’intitule Voyages et Rêves. Le festival photo Saint-Germain-des-Prés rassemble une cinquantaine de lieux, galeries d’art, librairies spécialisées, agences photographiques ou institutions.

Festival Photo St-Germain des Prés 2012 - Patrick de Wilde photographe

Patrick de Wilde – Festival Photo St-Germain des Prés 2012

Le Festival Photo St Germain 2012 accueille cette année notre ami et photographe Patrick de Wilde, dont les photos illustrent régulièrement notre site web makila.fr. Une sélection de son travail réalisé sur les hommes à travers le monde sera présenté à l’Université Paris Descartes. Les photos exposées présentent des portraits où s’exprime ce que l’homme a de plus secret et de plus digne.  Certaines des photos exposées au Festival Photo St Germain sont inédites, d’autres photos ont déjà été publiées dans les nombreux ouvrages de l’auteur, tel que A Hauteur d’Homme, L’Homme Pluriel et tout récemment Les âges de la vie [Edt. La Martinière].

Patrick de Wilde

Pour en savoir plus sur le travail de Patrick de Wilde nous vous invitons chaleureusement à aller voir son site web ou à lire l’article de son blog L’Homme miroir de l’Homme dans lequel il parle de son travail en relation avec le Festival Photo St Germain 2012.

Le Festival Photo St Germain des Prés 2012

allez voir le site officiel du Festival Photo St Germain pour en savoir plus sur les artistes, les lieux d’exposition et toutes les informations pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *